Maquillage Permanent Lèvres

Vos lèvres, un atout de séduction !

Pour qui ?

Si vous rêvez d’avoir une jolie bouche, des lèvres bien dessinés, le Maquillage Permanent apporte une solution magique qui va leur donner douceur et éclat. Idéal pour corriger une bouche trop fine, souligner un contour qui s’affine et perd son galbe et la pigmentation avec le temps, une asymétrie.
Des lèvres parfaitement rédessinées retrouvent ainsi toute leur sensualité.

La procédure

La première étape consiste à dessiner au crayon le contour et le dégradé de vos lèvres.
On vous propose une restructuration chromatique du contour et de la muqueuse. Ainsi, vous avez une base de maquillage au quotidien.
Après avoir dessiné vos lèvres et choisi la couleur la plus approprié on commence la pigmentation.

On a plusieurs options en fonction du résultat désiré : Contour & Shadow / Le glam lips / Le lip light

Contour & Shadow

Le maquillage permanent des lèvres permet notamment de redessiner le contour, lisser la couleur en réalisant un léger remplissage entre le contour dessiné et votre lèvre pour un effet discret, insoupçonnable.

Pour un effet naturelle discret on utilise des pigments de couleur naturelle proches de la teinte de votre muqueuse. Ainsi la technique du dégradé ou voilage permet d’augmenter légèrement le contour de votre bouche en lui donnant un aspect plus ourlé, naturellement.

Le Glam lips

Optez pour le contour et dégradé  en deux teintes dans des tons pastel naturel ou plus intenses pour un résultat  plus sophistiqué et un effet 3D discret et sensuel.  Ainsi vous arborez des lèvres sublimes tout au long de  la journée grâce a la dermopigmentation. Tout en subtilité votre bouche devient plus pulpeuse, plus glamour…

Le lip light

Une technique qui sert à apporter de la lumière et du volume à votre bouche. Réalisé uniquement après la pigmentation des lèvres elle consiste à dessiner un trait fin blanc ou champagne, selon votre phototype sur l’Arc de Cupidon.

Bon à savoir

Si vous êtes sujet à l’herpès labial ou au boutons de fièvre vous devez prévoir un traitement par voie orale et sur prescription médicale.
Après la séance les lèvres sont généralement un peu gonflées et rouges, réactions qui disparaîtront rapidement. Il est nécessaire d’appliquer une crème hydratante pendant 10 jours et éviter l’exposition au soleil, UV (car la chaleur empêche la fixation des pigments) 

Une deuxième séance sera à prévoir 1 mois plus tard  afin d’accentuer la couleur si nécessaire.
La séance dure en général entre 1h30 et 2h.