Beauté des cils

Le design du regard

Rehaussement des cils

Ou comment recourber vos cils naturellement ?

Le rehaussement de cils est une technique pour obtenir des cils recourbes, remontés . Il se fait sur vos cils naturels, sans ajout de matière. Passer moins de temps à se maquiller, voire faire  complètement l’impasse sur le make-up des yeux, car le rehaussement accentue l’effet mascara classique. Courbure, volume et longueur : en seulement 45’ ce traitement  promets de vous délivrer ce trio de choc sans extensions ni faux cils pour ouvrir le regard. Le rehaussement fonctionne comme une sorte de recourbe cils efficace avec une longue durée mais sans casser les cils.

Les avantages

Contrairement à la permanente de cils traditionnelle, le rehaussement de cils soulève naturellement les cils à la racine pour les allonger et les étoffer visiblement.
Le résultat dure environ 6 semaines, la solution idéale avant une occasion particulière, un départ en vacances ou une grosse soirée.

Conseil Pro : Cette technique peut être associée à la teinture de vos cils pendant la même séance, votre rehaussement sera ainsi reintensifié et vous évitera le mascara pour rester naturelle si vous le souhaitez.

Teinture de cils – Pourquoi et pour qui ?

La teinture de cils est la solution idéale pour accentuer des cils clairsemés ou trop clairs et constitue une excellente alternative au mascara. Ainsi elle permet facilement et rapidement d’agrandir votre regard et  d’allonger vos cils, le tout sans maquillage.  Les blondes, les rousses et les teints clairs sont particulièrement mis en valeur par ce procédé. Même les brunes n’échappent pas aux effets du soleil, qui vient éclaircir les cils.

Ce soin express apporte à vos yeux une définition plus intense sans maquillage, pour un résultat remarquable en seulement quelques minute et pour près d’un mois. Peut être associé au rehaussement de cils pour des cils plus recourbés.